L'académie de l’épanouissement personnel pour transformer sa vie

La Bloom Academy guide et accompagne au quotidien pour transformer profondément sa vie, s’épanouir personnellement, professionnellement, amoureusement et physiquement.

TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR, D'ÉPANOUISSEMENT, D'AMOUR POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE 2022 👁

  OFFRE D'OCTOBRE
- 2
0% de remise sur tous les abonnements
THÈME DE JANVIER 2022
La Kundalini 🐍 
Vous prenez certainement soin de votre corps physique, mais êtes-vous à l’écoute de vos corps énergétiques ? 

Savez-vous que vous possédez des capacités extraordinaires qui ne demandent qu’à être activées, libérées, expérimentées, potentialisées ?

Dans la tradition yogique indienne, la Kundalini est en quelque sorte la reine des énergies vitales qui sommeillent en nous et qui sont prêtes à se déployer. 

La Kundalini est comme une explosion de chaleur et de lumière qui part du sacrum pour remonter le long de la colonne vertébrale et activer les sept chakras ou centres énergétiques du corps humain. Elle est symbolisée par la figure du serpent. 

En janvier, la Bloom Academy vous invite à vous initier à la Kundalini, en compagnie de nos merveilleux invités experts.

Vous en comprendrez les principes fondamentaux et vous aventurerez sur son territoire à travers la méditation, le yoga et un travail de la respiration. Chloé viendra aussi répondre à toutes vos questions lors d’un live « spécial Kundalini ». Enfin, notre nouvelle coach Claudia consacrera une session entière à ce sujet de feu !
On compte sur vous pour oser allumer votre flamme intérieure et commencer l’année 2022 sur une splendide énergie avec la Bloom Academy  !

En janvier, rejoignez-nous pour éveiller votre Kundalini, la libérer, l’attiser et faire circuler en vous sa magnifique spirale énergétique. Venez puiser dans les capacités incroyablement puissantes qui sommeillent en vous pour faire vibrer chaque cellule de votre corps !

Parce que la découverte, le plaisir, l’épanouissement et l’extase sont aussi sources de vie, de création, de bonheur et d’élévation. 

Le message de Chloé pour janvier :
La question à te poser n’est pas « QUE dois-je faire pour être plus aligné·e ? », ni « QUOI faire pour m’épanouir ? ». Ce qui compte, c’est « POURQUOI je veux cela ? ».
Quand je sais pourquoi, je trouve COMMENT. 
Et ce « COMMENT » est propre à chacun. Tu le trouveras en trouvant tes médecines, celles qui résonnent en toi. Pars en quête de ta médecine et de ta vérité. 
Explore, expérimente, mets-toi en chemin !
NOS INCROYABLES INTERVENANT·E·S DU MOIS :
Je suis Claudia et je suis une exploratrice de la vie. Je chemine chaque jour en honorant la vie qui circule en moi. Je suis une véritable multi-passionnée, grande amoureuse de la vie et de la nature. Je suis coach holistique et j'accompagne l'être humain dans sa globalité sur son chemin de vie afin qu'il puisse se (re)connecter à sa pleine puissance et son essence profonde. Je suis très heureuse et honorée de pouvoir vous accompagner dans cette incroyable aventure. Ensemble, apprenons à nous aimer, à nous honorer pour vivre une vie plus saine, plus sereine.



Passionné de spiritualité et d’ésotérisme, Steven a beaucoup de cordes à son arc : hypnose de spectacle, états modifiés de conscience, Reiki ou encore LaHoChi. Après avoir expérimenté une sortie de corps, il s’initie à la médiumnité et à la télépathie avec les animaux, et développe ses capacités extra-sensorielles. Puis, il part un an en Asie pour devenir instructeur SOMA et ecstatic dance DJ. Il teste aussi les médecines amazoniennes. Aujourd’hui, il accompagne chacun·e à se transformer, à déployer son plein potentiel et à se connecter à sa part divine notamment par le biais de la respiration, du mouvement et de la danse.


Coach en libération personnelle, Beata pratique et transmet à ses élèves la méditation, le kundalini himalayen et le breathwork, disciplines qu’elle a acquises en Inde, auprès d’Anand Mehrota, et de Dan Brulé. Beata s’est également spécialisée dans l’accompagnement et la guérison des traumas par le Yoga thérapeutique et la neuro-motricité. Ses sources d’inspiration ? Joe Dispenza, Eckhart Tolle et Krishnamurti. Sa philosophie ? Le vivant est selon elle absolument parfait et chacun peut se libérer des interférences et perturbations qui empêchent notre nature profonde de s’exprimer. 



Formée en psychologie et en coaching en image de soi, Ilia expérimente un changement de vie lors d’un voyage à Bali qui lui fait découvrir le yoga. Atteinte d’endométriose, son chemin de guérison l’amène également à découvrir sa propre féminité. Aujourd’hui, Ilia inspire des milliers de personnes à changer leurs habitudes pour un mode de vie plus naturel et une spiritualité incarnée au quotidien, notamment sur la plateforme Pause Sacrée ou lors de retraites lors desquelles elle apprend aux femmes à s’aimer un peu plus tous les jours.